Ecoute ca fait maintenant quelque temps que j'ai mon incantateur et même maintenant 1 PA ca me change pas radicalement la vie alors que j'utilise tous mes Pa en sorts.
L'avantage de l'incantateur était qu'il fasse plusieurs sort par tour.
Or là tout le monde sera incantateur et en plus il faudrait faire un test pour un avantage qui était déjà compris dans le pack "incantateur" lol
Et en plus les sorts vont etre nerfés ...
Je sais pas pourquoi mais comme les gars qui sont à mon boulot je vais faire la grève

Non je rigole, je trouve que le nouveau système est pas mal car ca uniformise les classes de mago
Mais par contre, vu que tous les "magiciens" seront quasiment identique il faudrait trouver d'autres choses qui différencie les classes.
Aussi je propose autre chose : Les classes non mago ne peuvent faire que un sort attaque et un sort défense par tour et il faudrait enlever les contraintes d'équipement pour lancer un sort.
Et pour les coups spéciaux, il faudrait l'inventer en plus des compétences de la classe.
Par exemple tu recois le coups spécial dès que tu deviens maître dans une classe.
C'est l'équivalent du coup ultime pour les élémentalistes.
C'est pour ca que je proposais une limite d'utilisation comme une fois par jour.
Dans tous les mangas il y a ca comme le chidori de Sasuke ou le super genkdama