Welcome! Anonymous

Présentation !

Venez partager vos dernières aventures, conter vos exploits et exhiber vos trophés autour d'une petite chopine bien fraîche.

Présentation !

Messagede furion » Ven 10 Déc 2010 16:55

Vu qu'il y a plein de nouveaux inscrits sur le forum et que leurs pseudos ne me disent rien, je vous propose que chacun (notamment les nouveaux venus) se présente brièvement.
Pas la peine de balancer tout l'historique ! (gardez ça pour la rubrique de Koli :D )

Commençons par moi :
Furion est un jeune humain druide qui est en harmonie avec la nature et notamment les ours, ses frères. Il est toujours acompagné par son fidèle Mishra, un ours brun mâle. Ses compagnons d'armes se nomment Barzul, Yukaro et Hashinor plus ou moins une personne dont on ne citera pas le surnom par égard pour les oreilles innocentes.

A votre tour
Dernière édition par furion le Mer 15 Déc 2010 13:42, édité 1 fois.
Furion Bearroar, Gardien du Bosquet de la guilde Sylvanas
Avatar de l’utilisateur
furion
 
Messages: 131
Inscription: Lun 8 Nov 2010 10:03

Re: Présentation !

Messagede Barzul Hirna » Ven 10 Déc 2010 17:30

Salut !!

Moi c'est Barzul comme mon nom l'indique ^^
je suis un Jeune Nain Maitre Guerrier Nain et Maitre des runes, qui a commencé ses aventures avec Furion Yukaro et Hashinor, mais qui depuis quelques semaines maintenant est parti en voyage solitaire afin de prendre son clan en main et le remettre sur pied, ou du moins essayer :D
Akh sartos oen dûrgrimst ! (= Pour la famille et pour le clan ! )
Bazul Hirna Grimsborith du clan des Durodin
Avatar de l’utilisateur
Barzul Hirna
 
Messages: 61
Inscription: Sam 30 Oct 2010 21:26

Re: Présentation !

Messagede Faidhera » Ven 10 Déc 2010 20:42

Je suis le plus connue des paladin de ce monde. Créé au coté de kentsui le nécroment et Gabriella l'archere elfe en juillet 1999 j'ai braver deux guerre, parcouru deux des trois continents, livré bataille dans les montagnes, les océans et les déserts d'utopia, été damné puis sauvé et resortie du neuvième enfer.
Je suis la terreure des joueurs, des jeunes maitre du jeu et des correcteur d'orthographe.
Je suis le début et la fin divinité des scénariaux catastrophe, certains m'appel maitre mais ici vous pouvez m'appeler Faidhéra :D
Je ne peux cautionner ses actions, proscritent par les saintes écritures d'Illénia!
Avatar de l’utilisateur
Faidhera
 
Messages: 161
Inscription: Lun 1 Nov 2010 23:06

Re: Présentation !

Messagede yukaro » Lun 13 Déc 2010 15:56

Hello à tous

Mon nom est Yukaro et je suis le premier maitre mordraiken du jeu
J'ai commencé ma quete aux cotés de la vpàcapuche (alias laetitia), furion, Barzul et un dranien
J'ai comme passion de tuer des démons et ma nourriture préférée est le cerveau de démon à la paille.
Je suis le premier mage à avoir 90 d'intelligence théorique mais 15 en pratique meme si d'autres personnes suivent mes traces (l'archiviste^^)
Je me bats à l'aide de mes sorts que je jette à profusion.
Par moment il m'arrive de glacer 10 personnes ou de cramer plein de personnes.
Par moment il m'arrive de m'acheter des batons et de faire clik-clik et après plein de gens meurent (oon m'appelle alors destructman l'homme qui vidait les charges de son baton plus vite que son ombre)
Après la terrible bataille de Kieslef je suis parti à la recherche d'information sur Vous savez qui seul en laissant mes collègues.
Mais on va bientot se revoir les copains ^^
La magie ... c'est ma vie,
Le démon ... c'est bon !!!
yukaro
 
Messages: 46
Inscription: Mer 17 Nov 2010 08:59

Re: Présentation !

Messagede furion » Mer 5 Jan 2011 11:39

Quand j'ai lancé cette rubrique, je pensais en apprendre plus sur les nouveaux venus...
Mais apparement ils ont déserté le forum ou bien alors sont trop timides pour poster. :)
Furion Bearroar, Gardien du Bosquet de la guilde Sylvanas
Avatar de l’utilisateur
furion
 
Messages: 131
Inscription: Lun 8 Nov 2010 10:03

Re: Présentation !

Messagede youlrick » Mer 26 Jan 2011 13:44

Salut,

je me présente Youlrick, le paladin le moins cheuveulu du monde d'Utopia, certain d'entre vous me connaissent déjà pour une petite partie à 12 à Bisel en alsace.
Je suis un paladin venu du monde réel et attéri par inadvertence dans ce joli monde de paix, de joie,d'amour et de prospéritée. Sans grande éducation paladique j'ai déjà quelques quêtes à mon actif au côté faidhera et d'autres joueurs et joueuses d'exception ausquels je laisserais le soins de se présenter...
youlrick
 
Messages: 2
Inscription: Ven 3 Déc 2010 15:41

Re: Présentation !

Messagede Misscube » Ven 1 Juil 2011 09:24

Bon ben je me présente: Miss Cube.

je viens sur invitation de Kolinhar pour ce qui concerne les illustrations. je pourrais apparemment faire l'affaire. :D

Etant donné que je débarque dans un nouvel univers, va me falloir un peu de temps pour m'y adapter. Après je sais pas quoi dire d'autre mais je peux vous indiquer où trouver mon univers:

http://miss-cube.deviantart.com
Misscube
 
Messages: 2
Inscription: Ven 1 Juil 2011 09:16

Re: Présentation !

Messagede Kolinhar » Sam 2 Juil 2011 09:06

Bienvenue la Miss!
Pourrais-tu aussi leur donner aussi le lien vers ton forum de 3D pour leur montrer l'ébauche de village médiéval fait par tes soins ?
Proverbe Artéosien : Peu importe leur couleur, peu importe leur race, la couleur du sacrifice et de l'honneur reste la même : celle du sang.

WebMestre & MRP (=Maître du RolePlay)
Avatar de l’utilisateur
Kolinhar
Administrateur du site
 
Messages: 61
Inscription: Dim 3 Oct 2010 14:29

Re: Présentation !

Messagede Faidhera » Dim 3 Juil 2011 17:33

bienvenue miss cube!
koli ma parler de toi l'autre jours et après avoir visité ta page je confirme qu'il avait raison ;)
pour ce qui est de l'univers d'utopia je lui fait entierement confiance pour te saouler au bouleau avec :lol:

enfin encore une fois bienvenue a toi.
Je ne peux cautionner ses actions, proscritent par les saintes écritures d'Illénia!
Avatar de l’utilisateur
Faidhera
 
Messages: 161
Inscription: Lun 1 Nov 2010 23:06

Re: Présentation !

Messagede Misscube » Jeu 7 Juil 2011 12:05

Merci!!

alors pour le village médiéval c'est par là:

http://www.3dvf.com/forum/3dvf/WorkInProgress/Tempsreel/village-medieval-sujet_2590_1.htm

Voilou!!
Misscube
 
Messages: 2
Inscription: Ven 1 Juil 2011 09:16

Suivante

Retourner vers La Taverne du Nabos Joyeux !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités