Welcome! Anonymous

l'avancer du site

Pour parler de tout ce qui ne concerne pas le monde d'Utopia : Musique, Jeux-Vidéos, Livres etc ...

l'avancer du site

Messagede Faidhera » Sam 13 Nov 2010 14:41

salut les rôlistes!

je vous écrit un ptit mots pour vous annoncer une très bonne nouvelle. Notre cher Kolinard (NON "KOLINHAR"), notre guerrier dragon et dranien programeur préférer, qui était bloquer à cause d'un méchant beuge vraiment pas beau, s'en est sortie cette semaine :D
C'est alors qu'il était au bord de la crise de nerf, qu'il menaçait pour la cinquième fois son pc de passer par la fenètre que ça c'est débloquer :lol:
donc voila il est repartie pour finir le mode temp attendue de sauvegarde de vos feuille de perso en ligne :P
Merci koli ;)

Au prochaine épisode découvrez comment grace à un manche de pioche le webmaster à réussi à aprendre l'orthographe et la gramaire à votre croniqueur préférer. :arrow: :twisted: :lol:
Je ne peux cautionner ses actions, proscritent par les saintes écritures d'Illénia!
Avatar de l’utilisateur
Faidhera
 
Messages: 161
Inscription: Lun 1 Nov 2010 23:06

Re: l'avancer du site

Messagede Kolinhar » Mar 16 Nov 2010 16:59

Désolé Ludo, mais en tant que développeur j'ai pas pu résister à la tentation de corriger mon nom autrement qu'en allant directement dans la base de données : c'est tellement plus simple que de chercher comment fonctionne cette foutue interface admin de ... :evil:

Pour l'avancée du site, je suis de nouveau planté et ma méchante patronne (BOUUUUH la vilaine) m'a donné du travail à faire donc impossible de plancher sur la sauvegarde au boulot (surtout qu'elle est au bureau en ce moment).
Mais je ne désespère pas ... pas encore.
Proverbe Artéosien : Peu importe leur couleur, peu importe leur race, la couleur du sacrifice et de l'honneur reste la même : celle du sang.

WebMestre & MRP (=Maître du RolePlay)
Avatar de l’utilisateur
Kolinhar
Administrateur du site
 
Messages: 61
Inscription: Dim 3 Oct 2010 14:29

Re: l'avancer du site

Messagede furion » Mer 17 Nov 2010 08:42

D'ailleurs y a 2 "m" à grammaire !!!
je crois que le manche à pioche ne suffira pas pour toi. Ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire la grimace, donc je propose qu'on lui adjoigne un scribe en permanence pour corriger toutes ses boulettes (le pauvre)
Furion Bearroar, Gardien du Bosquet de la guilde Sylvanas
Avatar de l’utilisateur
furion
 
Messages: 131
Inscription: Lun 8 Nov 2010 10:03

Re: l'avancer du site

Messagede Faidhera » Jeu 25 Nov 2010 11:33

c'est pas une mauvaise idée, mais j'irais un peut plus loin.
Est ce que se serait abuser que de demander.... :roll: ..une scribe! :oops:

Genre rien de bien méchant une jeune vierge des couvent Illénien :D
Je ne peux cautionner ses actions, proscritent par les saintes écritures d'Illénia!
Avatar de l’utilisateur
Faidhera
 
Messages: 161
Inscription: Lun 1 Nov 2010 23:06

Re: l'avancer du site

Messagede Kolinhar » Dim 28 Nov 2010 11:58

Ho la pauvre!!!
Il va lui mettre la misère avec son braquemard d'Illénia (rappelons qu'il s'agit là d'un géant).

Sinon sans rire, j'ai pu trouver une solution à mon petit (ÉNORME) problème, l'interface admin de la sauvegarde de feuille de perso fonctionne, mais j'ai quelques soucis avec quelques caractères spéciaux comme "&" et le "+" mais c'est pas bloquant pour l'instant, juste gênant, donc je peaufinerai cela plus tard.

Maintenant je vais me concentrer sur la sauvegarde de feuille de perso côté joueur.
Proverbe Artéosien : Peu importe leur couleur, peu importe leur race, la couleur du sacrifice et de l'honneur reste la même : celle du sang.

WebMestre & MRP (=Maître du RolePlay)
Avatar de l’utilisateur
Kolinhar
Administrateur du site
 
Messages: 61
Inscription: Dim 3 Oct 2010 14:29

Re: l'avancer du site

Messagede Straïa » Dim 28 Nov 2010 22:11

Je voudrais quand même signaler que le dernier scribe a fini autiste à cause d'une arggneugneu
Avatar de l’utilisateur
Straïa
 
Messages: 7
Inscription: Mar 2 Nov 2010 20:56

Re: l'avancer du site

Messagede Kentsui » Lun 29 Nov 2010 21:19

*tousse*


:D
...Autiste...
Avatar de l’utilisateur
Kentsui
Administrateur du site
 
Messages: 45
Inscription: Dim 3 Oct 2010 13:55

Re: l'avancer du site

Messagede Faidhera » Dim 5 Déc 2010 14:18

Non mais c'est fini oui :oops: c'est mème pas vrais d'abord! :roll:

en tout cas merci koli pour ton taf je sais qu'avec tes cours et ton bouleau t'es devenu un no life officiel :lol:
Je ne peux cautionner ses actions, proscritent par les saintes écritures d'Illénia!
Avatar de l’utilisateur
Faidhera
 
Messages: 161
Inscription: Lun 1 Nov 2010 23:06

Re: l'avancer du site

Messagede furion » Mer 16 Fév 2011 08:58

Sinon je sais que je suis reloud mais quand pourra t-on disposer de la sauvegarde des caract en ligne ?? :twisted:
Furion Bearroar, Gardien du Bosquet de la guilde Sylvanas
Avatar de l’utilisateur
furion
 
Messages: 131
Inscription: Lun 8 Nov 2010 10:03

Re: l'avancer du site

Messagede Kolinhar » Mer 16 Fév 2011 09:52

Bin c'est pas pour tout de suite !

La partie analyse du besoin est terminée et a été validée par Ludo et par mon prof de programmation avancée.
Je travaillerai sur ce projet avec un administrateur réseau que j'ai rencontré en cours (et qui est bien sympathique) pour l'aider à progresser en programmation pendant que lui m'aidera à progresser dans la partie "matériel" comme on dit dans mon boulot.

Actuellement je travaille sur la base de données, je vais mettre cet après-midi le cahier des charges en ligne pour vous faire patienter.
Proverbe Artéosien : Peu importe leur couleur, peu importe leur race, la couleur du sacrifice et de l'honneur reste la même : celle du sang.

WebMestre & MRP (=Maître du RolePlay)
Avatar de l’utilisateur
Kolinhar
Administrateur du site
 
Messages: 61
Inscription: Dim 3 Oct 2010 14:29

Suivante

Retourner vers Bavardage de comptoir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités