Welcome! Anonymous

Jusqu'au bout de la terre ... pour une pierre

Une endroit dédié à la création, envie de raconter une histoire, montrer un dessin, ou vous exprimer ?
Par ici, entrez !

Jusqu'au bout de la terre ... pour une pierre

Messagede yukaro » Mar 18 Jan 2011 20:09

4 mois après le siège de Kieslef 3 aventuriers se sont donnés rendez-vous dans le petit hameau tranquille de duarn
bourgade de 120 âmes.
Le mage qui arrive en dernier (comme à son habitude) se hata de rejoindre ses 2 compagnons qu'il n'avait pas vu depuis longtemps.
Après une brève conversation il les les pria de le suivre pour poursuivre leur conversation dans la forêt pour être à l'abri des oreilles indiscrètes .

Dans la forêt il leur expliqua qu'il avait reçu des informations, pendant ces quelques mois, sur une "pierre" et il téléporta la bande de joyeux gays (surtout le druide) lurons à la lisière d'une forêt.

A peine après avoir reconnu les contours de la cité magique de Mallengard et avoir entendu une information sur un prisonnier qui avait des infos sur la pierre, yukaro se téléporta en laissant ses compagnons seuls.

Après une brillante infiltration du dranien et du druide dans la cité et après avoir rincé le barman, celui-ci expliqua qu'un "être maléfique avec des ailes" allait être exécuté sur la place publique.
Cet "etre" avait été capturé par un ordre de paladins fanatiques qui luttaient contre les forces maléfiques depuis des années mais également contre toutes les races "impures" autres que les humains et les mages.

Cet ordre "l' ordre de la vérité absolu" était une puissante organisation qui avait étendu son influence depuis quelques années dans la région.
La montée du chaos et des forces démoniaques avait eu pour effet de renforcer son influence et de plus en plus de personnes s étaient enrôlées "pour le bien et pour la vérité" d'après les dirigeants de l'ordre.

Les 2 compagnons n'avaient donc qu 'une seule journée pour pénétrer dans la prison de Mallengard,
retrouver un prisonnier qui était gardé par la plus puissante des cité magique et fuir celle-ci.
En effet, l'armée allait arriver pour assurer le maintien de la paix pendant la cérémonie la nuit suivante

Après une brillante infiltration du dranien et du druides ils arrivèrent dans la prison souterraine de Mallengard.
Ils réussirent à se frayer un chemin en faisait un minimum de bruit et en éliminant discrètement leurs ennemis.
Mais tout à coup le druide eu la bonne idée de faire de la musique ^^ se qui provoqua le déclenchement de l'alarme.
Par chance, il détruisit la sphère de sécurité de la prison et il put disparaitre avec le dranien.
Ils passèrent entre tous les gardes avec l'invisibilité et détruisirent une autre sphère.

Après une petite rencontre avec les "cadres" de la vérité absolue, c'est à dire 4 paladins et un mage qui protégeaient le captif, et un dé truqué et une reserve de mana infini du druide (merci SKYPE pour entuber le MJ car il ne peut pas vérifier les jets de dés et le mana restant ni les PV) yukaro se téléporta à coté de ses compagnons et gela les méchants avant de vite se téléporter avec ses copains et le condamné à mort.
Le sous-chef de l'ordre de la vérité absolue "vladimir", le mage incantateur périt de la main de nos compagnons.

Arrivé dans un lieu tranquille, le prisonnier fut interrogé.
Quelques blagues pas droles du mage obligea le khaelan à dévoiler des informations capitales pour tout le monde vivant et ce moment allait peut-etre changer le destin de notre ère.

Il nous expliqua qu'il avait entendu une information de son chef "le lieutenant des enfers BHIL".
Ce dernier avait parlé d"une "pierre" qui était en transition dans le monde des enfers et que personne ne devait la retrouvée avant qu'elle ne soit détruite dans la forge infernale.
De plus, il n'y avait rien a craindre car lui seul était capable de retourner dans le monde des ténèbres a proximité de l'endroit ou se trouve la forge.

Avoir de partir, le khaelan nous fit un plan avec l'emplacement d'un portail "pour rejoindre son ancien maitre" et nous donna sa "sphère magique" qu'il avait volé pour s'échapper.

Nous voilà donc, tous les trois, à la croisée des chemins, avec la carte dans une main et la sphère dans l'autre à la recherche d'une pierre.

Cette aventure sera très certainement la dernière vu la tâche impossible que nous essayions d'accomplir.
Nous marchons vers notre mort, mais nous sommes ensembles.


Mémoire de Yukaro, maître mordraiken
J+122 après KIESLEF
La magie ... c'est ma vie,
Le démon ... c'est bon !!!
yukaro
 
Messages: 46
Inscription: Mer 17 Nov 2010 08:59

Re: Jusqu'au bout de la terre ... pour une pierre

Messagede yukaro » Mar 25 Jan 2011 12:25

"Une nouvelle victoire pour la justice ...

Hier, nos valheureux combattants de l'ordre de la vérité absolue ont triomphés des forces du mal.
A leur tête, Mon Seigneur dorée en personne le créateur et dirigeant de l'ordre , était venu pour diriger l'expédition de purification.
Il traquait les 3 etres impures qui avaient saccagés notre rayonnante cité et avaient imfiltrés notre prison pour faire évader leur maudit acolyte.
Après les avoir suivi, l'ordre a découvert le repaire des forces maléfiques.
Après un combat héroique la cité démoniaque a été rasée mais aucunes traces des 3 criminelles n'ont été retrouvées.
Si vous les voyez, n' hésitez pas à contacter les forces de l'ordre.
Il y a un druide, un mage et un dranien
Ces etres vils doivent etre retrouvés car ils ont tué l'adjoint de mon seigneur dorée qui était chargé de garder la créature démoniaque dans la prison de mallengard

Encore une fois la justice a triomphé
Merci encore l'ordre de la vérité absolue de nous apporter lumière et reconfort dans ce monde chaotique

Gaspard Mesmard, journaliste et archiviste "

Extrait des DNM Dernières Nouvelles de Mallengard
La magie ... c'est ma vie,
Le démon ... c'est bon !!!
yukaro
 
Messages: 46
Inscription: Mer 17 Nov 2010 08:59

Re: Jusqu'au bout de la terre ... pour une pierre

Messagede yukaro » Mar 2 Aoû 2011 11:34

Après une opération chirurgicale faite sur le druide et 2 h de repos, nous repartimes en direction du portail caché du démon Bihl que nous avions tué.
Le druide arrivait à peine à marcher avec notre aide alors que nous entrions en territoire ennemi.
Devant nous, un paysage chaotique rempli de paysage salbeux et dénué de verdure s'offrait à nous.
Nous apercevions quand même deux endroits où le paysage changeait. A une demi-journée de marche se trouvait une ville et vers notre droite s'étendait au loin une montagne avec à ses pieds une immense muraille.
Nous décidames de nous aventurer dans la ville.

Cette ville ne ressemblait à aucune autre que je n'avais déjà vu. L' atmosphère était pesante.
Un monstre se présenta à nous et nous demanda notre identité. Je lui fis croire, que j'étais Bihl et que les autres étaient mes serviteurs. Grâce à ma "persuasion" nouvellement acquise, il n'y vu que du feu.
A peine arrivé qu'un homme petit, trappu, nous aborda et nous fit signe de le suivre dans une ruelle sombre. Il nous proposa une carte pour la petite somme de 10 Lio. Après lui avoir donné 10 pierres plates, il nous remercia et donna la carte de la ville. La ville était séparée en 4 quartiers : le quartier des voleurs, le quartier de la magie, le quartier des marchands et le quartier de la guerre.

Après avoir traversé les innombrables ruelles, un voleur nous accosta. Pour 10 lio supplémentaires il nous donna des informations. Il nous revela qu' un groupe qui transportait un colis important était en route et se dirigeait vers les portes de Barrheim vers la montagne. Il nous indiqua également 3 endroits dans le quartiers de la guerre où des "amis" à lui pourraient peut-etre nous aider.

A l'entrée du quartier de la guerre, un autre garde nous questionna, et après quelques paroles il nous conseilla une boutique de "vente de monstres et mercenaires".
Nous passames tout d'abord au premier endroit que nous avait indiqué notre ami voleur, une maison tout à fait normal. Après lui avoir dit que nos venions du voleur, il nous écouta puis subitement, furion expliqua à notre ami que nous cherchions quelqu'un pour attaquer un convoi d'or mais qu'il ne faisait pas l'affaire et il partit.
Quelques minutes après, il nous expliqua qu'il avait vu dans une vision que l'homme allait nous trahir.
Après cet échec, nous nous dirigeames vers la boutique de "vente de monstres et mercenaires".
Tout un éventail de mercenaire étaient disponibles. Furion et le dranien décidèrent de prendre un minotaure pour la somme de 50 Lio.
Après avoir visité la deuxième maison indiquée par le voleur qui était vide, nous arrivâmes devant une boutique de "gadgets en tout genre chez Léon". Après avoir écouté la liste des gadgets super utiles comme "le nettoyeur de morve 2000" et le "décrotteur de sabots minotaure", il nous amena dans une autre pièce quand nous lui parlâmes de son ami le voleur et de la mission que nous visions. Je réussis à le convaincre, et pour 20 Lio, il nous "loua" un voleur et il décida même de venir en personne nous aidé.
Juste avant de sortir de la ville, une personne "tomba" du ciel et atterit sur nous. Nous le cachâmes de la milice et sortîmes de la ville avec lui.
Nous décidâmes de nous diriger vers une tour d'observatoire en face de nous.
Pendant le voyage, l' homme tombé du ciel nous raconta qu'il avait entendu une conversation du démon-gouverneur de la ville. Il disait qu'un convoit très important avec un coffre arriverait bientot vers la montagne protégé par son ami Ydratium. C'était également un démon intermédiaire.
Dans la nuit, après un combat contre le responsable de la tour d'observation, un démon brisseur d'os, nous prîmes les campements.
Une fumée blanche sortit dans la nuit de la ville que nous avions visité la journée.
La journée de demain sera le moment où tout se décidera, j'en ai le pressentiment.

Le lendemain, nous vîmes de loin l'étrange procession composé de 4 démons qui portent un gros coffre avec devant eux deux énormes démons et derrière tout le monde un enfant d'environ 13 ans.

Ils toquèrent à la porte, nous les laissâmes entrer, puis quand les gros démons et les quatre démons passèrent la porte, nous fîmes exploser la porte.

A ce moment là un combat violant s'engagea.
Le dranien et son double se ruèrent sur la quatres petits démons. Il y avait parmis eux tous les sortes de démons mineurs.
Le responsable de "gadgets en tout genre chez Léon" pris sa véritable apparence : un démon chasseur d'âme.
Des phénix volaient de toute part et les démons majeurs lancaient des "larmes de haine" .
Bientot, 3 démons mineurs furent vaincus et de notre côté le minotaure le clone du dranien et le démon intermédiaire périrent.
A ce moment là, les démons décidèrent de fuir en se téléportant.
Pendant ce temps, nous essayâmes d'ouvrir le coffre en vain puis nous cherchâmes les restes de l'enfant de l'autre coté de la porte. Rien n'y faisait, l'enfant était mort. Même un coup de bâton dans les fesses n'y changeait rien (merci PA pour la super idée). A ce moment là, les démons réapparurent,et le combat reprit de plus belle.
Au tour d'après, l'enfant se réveilla et ricana.
Il sortit une petite masse d'arme et toucha le dranien qui s'envola contre le mur.
Par la suite, le démon brisseur d'os fut tué et le buveur de sang à l'agonie décida de partir en se téléportant.
L'enfant qui avait repris sa forme normale n'était autre que Ydratium, un démon abyssal.
Le combat repris à coup de "larmes de haine niveau max". La vie d'Ydratium diminuait doucement mais surement.
Quand il passa en-dessous de 500 pv (sur 750), je pris une pierre dorée de mon sac et commenca une incantation tout en dessinant un cercle avec mon sang. Les autres m'imitèrent puis à la fin de l'incantation, le démon fut immobilisé et prononca des paroles incompréhensibles "pierre ... fureur ... Lazar ... portail" avant d'être aspiré par la pierre dorée.

Le voleur ouvrir le coffre et je m'avançai pour regarder ce qu'il s'y trouvait.
A mon grand étonnement, il n'y avait ques des documents officielles et une statuette de pierre.
les documents secrets comportait des plans sur les mouvements de troupe de l'armée des ténèbres, la construction du portail démoniaque et les troupes présentes sur place ainsi que des documents traitants d'une mission "conquête de Seils".
Nous partîmes donc de cet endroit désertique et arrivâmes sur utopia.
Nous nous séparâmes puis je partis en me téléportant .
Au moment où j'arrivis près de Kieslef, la pierre dorée contenant l'âme de Ydratium vibra. Je decida donc de jeter la pierre au loin et de vite me téléporter .
Au loin, j'entendis un cri de rage du démon qui se libérait de la pierre.
Décidemment, on ne se fait pas que des amis dans la vie !!!!


Mémoire de Yukaro, maître mordraiken
J+125 après KIESLEF
Dernière édition par yukaro le Lun 8 Aoû 2011 21:04, édité 1 fois.
La magie ... c'est ma vie,
Le démon ... c'est bon !!!
yukaro
 
Messages: 46
Inscription: Mer 17 Nov 2010 08:59

Re: Jusqu'au bout de la terre ... pour une pierre

Messagede yukaro » Lun 8 Aoû 2011 21:02

Ydratium, le démon abyssal est donc à la recherche du groupe composé de trois personnes : Un mordraiken, un druide et un dranien.
Ils deviennent donc les ennemis n°1 du seigneur des ténèbres.
La magie ... c'est ma vie,
Le démon ... c'est bon !!!
yukaro
 
Messages: 46
Inscription: Mer 17 Nov 2010 08:59


Retourner vers A la Plume et au Pinceau

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité