Welcome! Anonymous

Les ordres paladins

Besoin d'aide pour la création de quêtes ? Venez poser vos questions.

Les ordres paladins

Messagede furion » Ven 28 Jan 2011 13:54

Comme nous commençons à avoir plusieurs paladins tant de la lumière que des ténèbres, je me suis dit qu'il serait bon de vous éclairer un peu plus sur les ordres auxquels ils peuvent appartenir.

Ceci a pour but d’être une aide à la compréhension des relations entre les membres d’un même ordre. Je vais utiliser l’exemple de l’ordre de l’éclair sombre auquel appartient Aréhdiaf.

Tout d’abord, toute personne souhaitant entrer dans l’ordre commence par être novice durant quelques temps. Durant cette période, il est assigné à un maître qui lui apprend les bases de religion et les principes moraux de l’ordre. Et ceci jusqu’à ce que son maître le juge digne de passer l’épreuve d’entrée.

L’épreuve d’entrée peut-être extrêmement variable selon l’ordre. Par exemple pour Aréhdiaf, il a fait officiellement son entrée dans l’ordre après avoir occis une jeune vierge naine et lui avoir dévoré le cœur encore battant ! Une fois l’épreuve réussie, la jeune recrue devient apprenti. Son maître continue de le suivre et de l’éduquer mais avec plus de recul.

Après quelques preuves de son engagement dans l’ordre et quelques actes remarqués par les dirigeants, l’apprenti devient écuyer. C’est à ce moment, qu’il se sépare de son maître. Il peut ainsi parcourir le monde en solitaire pour parfaire sa formation.

Après plusieurs années de pérégrinations en solitaire, l’écuyer peur revenir au sein de l’ordre. Le nombre de places étant limité, une autre épreuve est nécessaire avant d’être fait chevalier. Dans l’ordre de l’éclair sombre, il doit se désigner un ennemi au sein de l’ordre et l’occire en combat singulier. Un chevalier est autorisé à former les novices et les apprentis mais un seul à la fois.

Un chevalier ayant passé de nombreuses années à étudier les textes sacrés et ayant démontré sa grande connaissance devant un assemblée est fait Inquisiteur. Les inquisiteurs ont pour mission de lutter contre les ennemis de la foi. Ils ont l’équivalent du grade de capitaine et peuvent diriger jusqu’à un groupe de 10 chevaliers.

Les douze inquisiteurs les plus méritants sont faits Maître Inquisiteur. Ils coordonnent les actions des inquisiteurs et sont responsables chacun d’une région du monde.

Puis vient enfin la tête de l’ordre, avec le Conseil Suprême. Il est constitué tout d’abord par le Grand Maître élu parmi les Maîtres Inquisiteurs. C’est lui qui choisit, également parmi les maîtres inquisiteurs, 4 Gardiens de la Foi pour l’assister et faire appliquer ses décisions.. Le Grand Maître peut révoquer ses Gardiens de la Foi à tout moment mais si les 4 Gardiens de la foi ainsi que la moitié des Maîtres inquisiteurs tombent d’accord, ils peuvent renverser le Grand Maître et provoquer de nouvelles élections. Le Grand Maître est élu à vie ou plutôt jusqu’à ce qu’il soit renversé et/ou assassiné (choses fréquentes dans l’ordre de l’éclair sombre).
Dernière édition par furion le Sam 29 Jan 2011 14:33, édité 1 fois.
Furion Bearroar, Gardien du Bosquet de la guilde Sylvanas
Avatar de l’utilisateur
furion
 
Messages: 131
Inscription: Lun 8 Nov 2010 10:03

Re: Les ordres paladins

Messagede Faidhera » Ven 28 Jan 2011 18:41

evidement pour la lumière ce n'est pas tout a fait la meme chose :lol: nous on est gentille je vous ferais ça plus tard 8-)
Je ne peux cautionner ses actions, proscritent par les saintes écritures d'Illénia!
Avatar de l’utilisateur
Faidhera
 
Messages: 161
Inscription: Lun 1 Nov 2010 23:06


Retourner vers Aide de jeu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité