
bonne idée, pour le moment le principe des règle de combat aérien, (c'est comme ça que nous les avons nommées dans le livre du maitre du jeu

) se rapproche asser des règle de combat naval sauf que pour les combat aérien nous avons la possibilité de combat avec un pilote contre un autre pilote ou un équipage contre un autre équipage ou un monstre contre un pilote ou un équipage et enfin un pilote contre un équipage.
donc c'est la que ça ce corse, car ces règles doivent etre comme les autres, simple dans leur utilisation et leur compréention de chacuns.
alors voila ou en est ma réflexion propre, mais évidement elle n'engage que moi pour le moment Kentsui et straia peuvent y opposer leur véto

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Je pense découper un combat aérien en plusieur phase,
l'approche ou les joueur cible et attaquant tanterons respectivement de se dégager du combat ou de se porter dans un bon angle de tir ou de cc.
La
frappe a distance ou au cc, ou le joueur attaquant tentera de toucher ça cible.

L'esquive pour le joueur cible, ou celui-ci tente une manoeuvre d'urgence pour éviter le coup.
et enfin le combat reprend du début pour que les role puisse changer ou rester les mème.
Il n'y aurait qu'une compétence, celle du pilotage qui serait utiliser et pour les monture volante et pour les véhicule volant, balon, zepelin ,etc....
dans mon esprit le joueur cible est celui qui dans la 1er phase réussi le moins bien les "test" de pilotage et l'attaquant celui qui les réussit le mieu.
voila ou nous en somme en gros pour moi le plus gros est lancer mais rest a recevoir l'aval de mes chers co-créateur et aussi de pofiner les règle et les eventuel tricherie ou anti-jeu possible.
