Welcome! Anonymous

Chronique de la Horde

Une endroit dédié à la création, envie de raconter une histoire, montrer un dessin, ou vous exprimer ?
Par ici, entrez !

Chronique de la Horde

Messagede Faidhera » Sam 12 Fév 2011 21:18

Les doigts serrés sur le manche de son couteau ensanglanté, les traits tirés par la vive morsure de l’acier, Autiste toussa de douleur.
Tendant son bras au travers de la brume devant lui, à la recherche du morceau d’argent poli, il l’essuya d’un revers de la main et observa dans la glace, le reflet de l’entaille que son rasoir venait de lui causer.

L’hiver était finalement arrivé faisant chuter fortement la température sur les collines des terres de la Horde, comme sous sa tente.
L’eau chaude aux huiles de kaldéra avec laquelle Glok’tar son aide de camp, avait rempli quelques minutes plus tôt sa vasque d’ablutions, dégageait une épaisse fumée aux accents musqués dans toute la pièce.
Dehors des éclats de voix lui parvenaient par bribes.
Kolinhar et Naméda l’attendaient pour leur rendez vous avec Rognar’Ogal le chef suprême de la horde.
Il était déjà en retard, mais pas question d’être reçu par le Big Boss avec cette barbe hirsute !
Son corps avait beaucoup changé lors de leur dernière mission. L’immobilité totale ainsi que le jeûne d’une lune qu’il avait du endurer malgré lui l’avait profondément marqué.
Et pour couronner le tout, en plus de la perte de poids s’ajoutait une barbe aussi longue et sauvage que la crinière qui lui servait désormais de chevelure.

Replongeant son blaireau dans la mousse, il reprit sa toilette, son esprit irrémédiablement attiré par le souvenir des jours passés.
Tout avait commencé un mois plus tôt quand le jeune Naméda était venu le voir pour lui parler d’une idée folle qui permettrait peut-être de retrouver et de secourir leur amie Khaelan, disparue lors du siège de la citée de Kieslef.
Aldéria s'était alors emparée de la pierre maudite et vola toutes ailes dehors vers l’enfer sans plus d’explications.
Les avait-elle trahis ?, avait elle été manipulée ou y avait il encore une autre vérité sous son départ précipité ?

A ces questions il pouvait enfin répondre : Non leur amie ne les avait pas trahie !
Elle les avait sauvés, bien au contraire.

Suivant l’étrange texte d’une ancienne prophétie, elle avait plongé sans réfléchir dans la gueule du loup afin de pouvoir définitivement détruire la pierre maudite de Lazar.

Le plan du voleur était osé, mais ingénieux.
Utilisant ses pouvoir de projection astrale Shamanique, Otiste avait réussi à franchir le portail des ténèbres et ainsi a rejoindre son amie dans le quatrième plan infernal, la ou les monstres les plus abjects attendent tapis dans l’ombre des flammes, de pouvoir se repaître des âmes damnées de l’enfer.

Leur petit équipe réussit non sans mal a s’infiltrer dans la citadelle des flammes, forteresse de la légion écarlate et ainsi a utiliser l’un des rare passages menant aux forges infernales.
Malheureusement pour l’Ork et son amie, les rapports d’espace-temps entre les enfers et le plan maître d’Utopia ne sont pas égaux, et alors que pour le Shaman quelques heures a peine s’étaient écoulées depuis son incursion dans les enfers, près de quatre lunes s’étaient déjà écoulées pour ses amis restés a Kieslef.
Ceux-ci ne pouvant plus maintenir le corps de leur camarde en état plus longtemps, prirent la décision de le ramener, l’empêchant par la même occasion de poursuivre la quête d’Aldéria à bien.

La Khaelan était seule désormais, unique espoir de salut des peuples libres d’Utopia démone parmi les démon, une lutte sans merci allait sûrement avoir lieu et Otiste regrettait de ne pouvoir y participer.

La toile de tente s’écarta soudain, laissant apparaître la tète d’un Naméda impatient.
-Bon Otiste vous vous décidez ? Rognar’Ogal et le conseil sont impatients d’entendre votre rapport, la Horde a besoin de vous.
« La Horde a besoin de vous… » Ces mots simples pesèrent de tous leurs poids sur l’esprit de l’Ork. Oui Aldéria était seule, mais il ne pouvait désormais plus rien pour elle.

Son peuple en revanche était juste devant lui et réclamait son aide, la Horde était encore fragile et appelait de toute son âme l’aide de ses champions.
Lui aussi avait une destinée, et il l’avait depuis trop longtemps mise de coté !

-Mmm, … j’arrive. Grommela-t-il simplement.
Je ne peux cautionner ses actions, proscritent par les saintes écritures d'Illénia!
Avatar de l’utilisateur
Faidhera
 
Messages: 161
Inscription: Lun 1 Nov 2010 23:06

Re: Chronique de la Horde

Messagede Kentsui » Mar 15 Fév 2011 20:52

Et dire que c'est l'Ork qui doit désorkifier, c'est le comble ! :mrgreen:

Par contre t'a oublié un truc, le commentaire de la voix-off :

Putain ils m'ont grillé 2H de quête en 10 minutes ! :evil:



:lol:
...Autiste...
Avatar de l’utilisateur
Kentsui
Administrateur du site
 
Messages: 45
Inscription: Dim 3 Oct 2010 13:55

Un tunnel trop loing

Messagede Faidhera » Mar 11 Oct 2011 12:30

L’hiver avait étendu son manteau neigeux sur les terres de la horde depuis plusieurs lunes maintenant.
Chaque membre de la communauté avait depuis longtemps déserter les champs pour rejoindre le chantier de la nouvelle cité, future havre de paix ou les tribus de la horde pourraient prospérées et bâtir une civilisation grâce a l’art et au commerce et non plus par le sang et la guerre.

Ghaal’om observait ses centaine de fourmis verte qui érigeaient sans relâche, tours, maison et murailles de leur futur demeure. Du haut de son appartement situer au quatrième et dernier étage, de la tour des gobelins du clan lune-sang, il ne manquait rien de se débordement d’activité.
Bien que le vent glacial lui mordait vivement le visage, il ne se résolu pas tout de suite a rentrer a l’abris de ses murs. Son travaille dans les entrailles de la citée ne lui permettait que rarement de profité de la splendeur que lui offrait la citée enneiger.
Aussi préfait-il savourer chaque instant passer en dehors du chantier des égouts.
On taqua à la porte.
-Ghaal, tu viens ?...le big boss vas pas nous loupé, si l’on arrive encore en retard cette semaine ! La voie nasillarde de son amis et frère de labeur Al’och le ramena immédiatement à la réalité, il était a nouveau en retard !

Ghaal’om saisie la pioche suspendue au le mur près de l’entrée, enfila rapidement son manteau en peau de zink et sortie rejoindre son compagnon.
-Désoler. Dit-il simplement au petit goblin qui l’attendait dans le couloir.
-Se n’est rien Ghaal mais aujourd’hui c’est vraiment pas le jours a arriver en retard tu vois.
Les deux gobelins descendaient rapidement les marches de l’escalier de bois en direction du ré de chausser et de la rue en contre bas.
-Pas le moment ? Pourquoi est tu si presser d’aller briser des pierres mon amis ?
Al’och heureux de posséder pour une fois une information qui manquait à son camarade fi durer le plaisir et se contentât tout d’abord de répondre d’un simple sourire.
-Et bien par ce que vois tu mon amis cette nuit l’équipe de prospection a mis au jours une émeraude si grande que tu ne pourrait te l’imaginer, dans notre galerie.
-Une émeraude ? Grande comment de la taille du poing ?
Al’och s’exclafat de son petit rire sur aigue habituel.
-Non plus gros encore !
Ghaal’om n’en croyait pas ses oreilles.
-Plus gros que ça tu dis ? Gros comment alors,…comme le poing d’un ork ? Le ton du gobelin trahissait son excitation grandissante.
-Non Ghaal, plus gros encore. On me l’a décrit si grand que trois ogres pourraient y entré et le pire c’est que tout sa surface n’a pas encore été mis a jours, elle est encore seller dans la roche !
Ghaal’om stop net. Fixant son amis de toujours d’un regard emplie de cupidité et d’excitation, il déclara seulement.
-il nous l’a faut mon amis…

L'explosion qui des heures plus tard déchira la tranquilitée de cette journée d'hiver, propulsa deux maison et une échope de fourrure a plusieurs dizaines de pas dans le ciel.
Les flammes d'un verts émeraude s'élevèrent bien plus haut encore, crachant dans les contrées encore sauvage de la horde, trois éclat d'une pierre au reflet de jade et les corps sans vie de deux gobelins trop cupide.
Je ne peux cautionner ses actions, proscritent par les saintes écritures d'Illénia!
Avatar de l’utilisateur
Faidhera
 
Messages: 161
Inscription: Lun 1 Nov 2010 23:06

Le retour des champions

Messagede Faidhera » Lun 24 Oct 2011 09:24

Lourde et puissante, sa foulée marquait le manteau neigeux de profonde traces de bottes derrière lui.
Chacun des muscle de son corps roulaient en rythme sous sa peau, ou de petites perles de sueure ruiselaient doucement.
Le souffle courts, concentré sur les battement de son coeur Kolinhar courrait depuis près d'une heure déja, dans la lande, au pieds de la future capitale de la Horde.
la poutre qu'il avait choisi de transporter pour son entrainement quotidien, n'était plus un fardeau désormais.
Son esprit avait quitté l'enveloppe charnel qu'il s'appliquait à modeler, pour rejoindre le flots de souvenirs des combats, des derniers jours.
La gigantesque explosion qu'il avait de prime abords pris pour une attaque, provenait en réalité de la fragmentation d'un gigantesque cristal au reflet émeraude.

Immédiatement le conseil tribal et shamanique de la Horde avait charger ses champions de retrouver les éclats perdu. Afin de comprendre qu'elle était cette pierre, et pour quelle étrange raison chacuns des Orks, Gobelins et Ogres à sa proximité plongeait dans une colère et une soif de violence insoutenable.
Avait suivis une épique battue dans les terres de la Horde, ou les combats contre la faunes et la flore corrompu par l'étrange pouvoir de la pierre, n'urrent de sesse que lorsque tous les fragments furent réuni.
La encore l'aventure leur apporta son lots d'intrigue.
En effet alors qu'il s'apprettaient à partir en chasse, leurs ancienne amie, celle-la mème qui avait disparu trois mois plus tôt dans la bouche béante des enfers, et pour la quelle il se refusait de faire le deuil, venait à eux.
Sans aucune explication, sans le moindre mots pour l'épreuve qu'elle venait de traverser, ou mème sur la bonne résolution de la mission pour la quelle, une saison plus tôt, elle les avait quitté.
Rien n'avait changer chez elle, la mème solitude et vigueure au combat semblait l'animé. Seul deux détail venait renforcer le mistère de son retour, l'étrange bracelet d'or qu'elle portait au poignet, ainsi que ses mistérieuses disparitions nocturnes et le dénis qu'elle exprimait à l'égards de celles-ci.

Oui le hasard avait bien réunis ses d'amis, les cinq champions de la horde oeuvraient à nouveau ensemble, et cela le régouissait. Mème si la magicienne refusais toujours de reconnaître son droit, en temps que dranien, à participé a l'éducation des jeunes dragons rouge, et mème si la jolie guerrière aillé semblait plus perdu que jamais.
Mais en regardant les murs de la citée en construction il se demandait ce que le destin allais désormais pouvoir désormais, dresser sur leurs chemin.
Je ne peux cautionner ses actions, proscritent par les saintes écritures d'Illénia!
Avatar de l’utilisateur
Faidhera
 
Messages: 161
Inscription: Lun 1 Nov 2010 23:06


Retourner vers A la Plume et au Pinceau

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités