Welcome! Anonymous

Les historiques de vos personnages

Une endroit dédié à la création, envie de raconter une histoire, montrer un dessin, ou vous exprimer ?
Par ici, entrez !

Re: Les historiques de vos personnages

Messagede furion » Dim 26 Déc 2010 14:00

Kolinhar a écrit:je l'ai recopié tel quel j'ai juste corrigé quelques fautes et reprit une ou deux tournures de phrase sans changer l'histoire. ;)


A priori il en reste encore pas mal... J'aurais bien aimé voir la version originale ! :twisted:
Vous faites bien la paire tout les 2 ! :D
Furion Bearroar, Gardien du Bosquet de la guilde Sylvanas
Avatar de l’utilisateur
furion
 
Messages: 131
Inscription: Lun 8 Nov 2010 10:03

Re: Les historiques de vos personnages

Messagede Faidhera » Dim 26 Déc 2010 21:10

:o moque toi ! en attendant je ne vois pas ton historique :lol: :lol: :lol: ;)
Je ne peux cautionner ses actions, proscritent par les saintes écritures d'Illénia!
Avatar de l’utilisateur
Faidhera
 
Messages: 161
Inscription: Lun 1 Nov 2010 23:06

Re: Les historiques de vos personnages

Messagede furion » Mar 28 Déc 2010 10:40

Faidhera a écrit::o moque toi ! en attendant je ne vois pas ton historique :lol: :lol: :lol: ;)

Le voici mon cher.



Les ténèbres…
Non les ténèbres sont froides, et je suis en feu !
Le noir plutôt. Mon torse me brûle, il fait bon.
Qui suis-je ? Je me souviens, je suis un homme, on m’appelle Furion.
Je suis orphelin et seul. L'homme que j’appelais « Maître » vient de mourir. Assassiné par une troupe de démons.
Que s’est-il passé ensuite ? Ensuite c’est le trou noir…
Ah ! Enfin ça me revient, j’ai découvert mon tuteur agonisant, il m’a révélé mon vrai nom : Bearroar, ainsi que le testament de mes parents. Et quelque chose d’autre aussi… mon héritage : un médaillon ! (Ndlr : représentant un ours dressé sur ses pattes arrières affrontant un serpent devant un arbre)
Je l’ai mis et j’ai senti la fureur m’envahir, toutes les fibres de mon être criaient vengeance !
Je me suis rué à la poursuite de la troupe démoniaque, seul. La suite est confuse.
Peut-être voulais-je mourir ? D’ailleurs, je dois être mort ! Je me souviens avoir mis la troupe en déroute et puis m’évanouir, blessé à mort.
Non, non la mort n’est pas chaude et l'autre monde ne ressemble pas à… une tanière d’ours !
Une gigantesque ourse femelle me scrute avec bienveillance, entourée par ses deux oursons. Elle me parle et je la comprends !
Apparemment Faraa a un projet pour moi et ne voulait pas que je meure, du moins pas tout de suite…
C’est pourquoi elle a envoyé Inia qui m’a soignée. Ses deux oursons se nomment Aria pour la fille et Mishra pour le garçon.
Elle m’explique que les ours et les Bearroar sont liés depuis des temps illustres…

Cela fait maintenant un mois. Mes blessures sont guéries. Il est temps pour moi de partir.
Je dis adieu à celle que j’appelle maintenant « mère » ainsi qu’aux oursons.

Je quitte la tanière et fais quelques dizaines de mètres quand je suis renversé par une furie qui disparaît sans crier gare !
Il s’agit de Mishra qui ne peut se résoudre à abandonner celui qu’il considère comme son frère. De plus, pour lui le temps est venu de quitter la tanière et de vivre en adulte.

L’aide de Mishra ne sera pas de trop pour accomplir la tâche qui est mienne.

Faraa est grande ! Faraa est amour !
La nature est tout. Et je suis son druide.
Furion Bearroar, Gardien du Bosquet de la guilde Sylvanas
Avatar de l’utilisateur
furion
 
Messages: 131
Inscription: Lun 8 Nov 2010 10:03

Re: Les historiques de vos personnages

Messagede Faidhera » Mar 28 Déc 2010 12:59

:D je suis heureux de voire que les historiques commencent à pleuvoir! :lol:
je dis bravos et que vos texte motive nos autres membres à poster les leurs ;)
Je ne peux cautionner ses actions, proscritent par les saintes écritures d'Illénia!
Avatar de l’utilisateur
Faidhera
 
Messages: 161
Inscription: Lun 1 Nov 2010 23:06

Re: Les historiques de vos personnages

Messagede Barzul Hirna » Jeu 27 Jan 2011 11:43

Barzul HIRNA Maitre Guerier Nain / Maitre des Runes


Barzul est fils unique, d'une grande famille d'aristocrates Nains de la cité des Durodin à l'est de la grande ville Humaine de Kieslef. Sa mère décédée lors de sa jeunesse et son père mort sur le champ de bataille, Barzul fut élevé par son Oncle, grand émissaire du clan.

Ne se souciant que peu des querelles politiques actuelles chez les nains, et ayant soif d’aventures, il quitta la cité il y a quelques mois pour explorer le monde extérieur, armé de son grand courage et de l’équipement reçu en héritage de son père grand Guerrier Nain lui aussi…

Il découvrit lors de son voyage un groupe d’aventuriers composé d’un druide humain appelé Furion possédant une souplesse naturelle telle qu'il peut se hisser sans encombre au sommet d'une maison sans grappin, toujours accompagné de "son frère" appelé Mishra qui n’est autre qu’un ours, un Mage nommé Yukaro relativement stupide toujours en quête de cocktail de cerveau de démon à la paille et très fort pour cliquer sur son(ses) bâton(s), un Danien maitre d’arme souvent en train de râler et une jeune femme humaine mercenaire qui ne tenais pas souvent debout jusqu’à la fin des quêtes, mais qui grâce à ses Grandes Capacité de Tir, nous a permit de nous sortir de bien des situations, notamment à l'aide de fusées explosives destructrices de trolls ...

Lors de leurs voyages, ils ont pu expérimenter des voyage en mer, en Batiscafe, sur treplen et autre moyen de transport loufoque, ont également prit part à l’affrontement entre l’empire d’Etamie et de Seils en tant que Mercenaires à la solde d'Etamie, et Barzul garda un souvenir d’un général de l’empire de Seils avec la bague qu'il porte encore au doigt ...

Mais le jeune Barzul gardera un autre souvenir d’un combat contre un mage necroman fou qui était décidé à détruire une ville de l’empire de Seils avec un vaisseau plutôt étrange, qui heureusement à été arrêté au dernier moment, et a permit de sauver cette ville au dépend d’une partie de la jungle maintenant baptisée "zone de non vie" …
Depuis cet affrontement il porte fièrement une paire de botes antigravité…

Il y a quelques mois, lors de la défense de la ville Humaine de Kieslef, la cité des Durodin a été détruite par les forces démoniaques pour ouvrir un portail direct vers les enfers.

Le clan Durodin a été décimé par la magie démoniaque , mais une infime partie a réussi à s’échapper de la forteresse des Durodin et furent sauver par Barzul pris en dilemme entre aider ses amis au combat contre les forces maléfiques, et sauver ses frères femmes enfants et vieillards poursuivi par les démons et promis à une mort certaine si assistance ne leur était pas apportée.
Barzul requis alors l'aide de son ami Furion et surtout de son aura de vitesse, pour aider ses frères à distancer les démons et à se mettre à l'abri derrière les fortifications de la ville ...

C'est pourquoi, après la bataille sanglante de Kiesef, et après lui avoir fait l'éloge de son courage, de sa force au combat, de son charisme auprès des jeunes survivants du clan, et de la qualité de sa barbe (ndla : c'est le compliment de plus haut rang qu'un ou plusieurs nains puissent faire à un autre Fils de la Terre), les adminitrateurs du clan (dont son Oncle) demandèrent à Barzul de prendre le commandement du clan afin de le remettre sur pied et rebâtir une cité digne du clan des Durodin, spécialisés dans l’architecture, car ils avaient besoin d'un chef devant prendre des décisions administratives, mais surtout militaire pour la survie du clan, et que son expérience de Guerrier nain sera de grande utilité …

C’est pourquoi, depuis quelques mois Barzul assume le rang de Grimsborith des Durodin et cherche un moyen pour son clan de survivre et de se développer, par une alliance militaire avec les Humains de Kieslef pour aller sauver les nains encore prisonniers dans les villages alentours ...
Une fois le maximum de ses frères sauvés, il pourra alors se concentrer sur la possibilité de reconstruire une cité digne des grands spécialistes de l'architecture naine, et ensuite, éventuellement postuler pour le trône du roi des nains une fois son clan remit sur pied et qu’une cité aura été érigée …
Akh sartos oen dûrgrimst ! (= Pour la famille et pour le clan ! )
Bazul Hirna Grimsborith du clan des Durodin
Avatar de l’utilisateur
Barzul Hirna
 
Messages: 61
Inscription: Sam 30 Oct 2010 21:26

Précédente

Retourner vers A la Plume et au Pinceau

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités