Page 1 sur 1

Partitus Interuptus - Résumé de la partie en cours.

MessagePosté: Jeu 5 Avr 2012 19:49
de Kentsui
Le rude hiver se termine enfin, et la menace d'un manque d'une famine disparaît enfin grâce à un heureux coup du sort, mais les épreuves de l'hiver et les troubles récents, ont ravivés les anciennes rivalités, parmi les membres de la horde, certains conflits tellement ardents ne trouvent de solution qu'avec l'invocation d'anciens combats rituels selon les traditions ancestrales.

Un groupe d'Orks venu de l'autre continent à trouvé son chemin vers la Horde, et sont en pourparler avec Ragnarogal pour d'obscures raisons.
Installés dans un campement en dehors de la cité, ils se présentent quasiment tous les jours et repartent quelques heures plus tard après des discussions qui semblent souvent houleuses.

Tandis que les jours passent Nameda continue ses petites affaires, et compte parmi ses nouveaux 'clients' l'un des membre éminent du conseil des chamans de la Horde qui a plusieures reprises lui confia des missives à faire parvenir à la cité unamine proche pour y être expédié.

Autiste-Sama continue de participer aux activités quotidiennes de la horde, et passe la plupart de son temps à essayer de calmer les tensions ambiantes.

Par mesure de précaution avec l'arrivée du printemps, et ce, malgré les réserves de nourriture encore assez importantes des missions de chasse sont régulièrement organisées pour parer à toute mauvaise surprise.

Les joueurs sont invités à y participer moyennant rémunération, pendant qu'Autiste-Sama est convié par Ragnarogal.

..........

De retour de la partie de chasse, la cité est en ébullition, rassemblés devant la tente de Ragnarogal, la foule semble affolée, et inquiète.

Trent tente de calmer la foule et en voyant les joueurs arriver, leur éxplique ce qui s'est passé.

Ragnarogal et Autiste-Sama ont été attaqués dans la tente pendant qu'il était parti s'occuper de quelque chose et il a retrouvé la tente en désordre à son retour, et Ragnarogal inerte sur le sol, blessé et ayant perdu connaissance.
Autiste-Sama était introuvable.

Sa blessure est superficielle et peux être facielement guérie, mais il est comme dans un sommeil profond.

Le lendemain, le chef du groupe d'Ork qui a installé son campement en dehors de la cité se présente sur la grande place, et défie Ragnarogal dans un duel rituel : le KRINA-KESH.

Combat selon la tradition, sous la benediction des esprits, invoqué lorsqu'un membre éminnent d'une tribu sens que le chef n'est plus apte à diriger et protéger le clan, pour tester sa force et celle de ses généraux.
Une manière 'civilisée' chez les Orks d'éviter une bataille rangée.

Les règles sont simples, une série de 5 combats à mort, parmi les guerriers choisis par les esprits.
Les combats ont lieu 3 jours après la déclaration, le temps que les chamans se réunissent et confirment les participants possibles.
Les chefs sont considérés intouchables pendant ces trois jours.

Trent, en ayant fait le tour des candidats possibles se retrouve bien ennuyé de constater que sans Ragnarogal les effectifs possibles sont très réduits.
Il charge donc les joueurs de partir à la recherche d'Autiste-Sama qu'il sait descendant d'une grande famille de guerriers, sans en savoir beaucoup plus, parce qu'il pourrait s'avérer utile dans cette épreuve ... s'il est bien lui aussi une victime et qu'il n'est pas impliqué dans tout ceci.

Après enquête rapide, aucun signe apparent, si ce n'est une extrème suspicion, ne montre que les Orks qui ont lancé le défi soient coupables de l'état de Ragnarogal, ou de l'enlèvement d'Autiste-Sama.

Nameda, devenant suspicieux en apprenant que ces Orks étaient venus en prenant le Zeppelin qui ravitaille les humains, et se rapellant les messages que lui avait confié l'un des chamans décide de fouiller la tente de celui-ci, mais ne trouve rien qui sorte vraiment de l'ordinaire.

Sur un coup de chance les joueurs retrouvent la trace d'Autiste-Sama, et il semble bien qu'il ait été enlevé.

La piste les mène sur la côte au sud ouest, ou ils découvrent un campement abandoné, et un bateau quelque peu amoché.
Une intuition pousse Alderia à faire une reconaissance aérienne en s'enfoncant un peu plus dans l'océan, l'amenant à découvrir une fregate ancrée à quelques lieues, et dont l'équipage assez réduit est composé d'humains et d'Orks.
En se cachant (ou tout dumoins en essayant) elle entends parler de 'l'Ork prisonnier dans la cale'.

Après une tentative miraculeuse pour réparer le bateau échoué sur la plage durant la nuit, et un voyage maladroit sur l'océan, le joyeux équipage arrive à portée de la fregate, et procède à l'abordage.

Tandis que les joueurs combattent certains membres d'équipage les dragons font des survols rapides et font tomber par dessus bord certains des infortunés marins, sur le pont, une demi douzaine d'humains, et trois Orks se tiennent toujours debout et prêts à en découdre

Mais dans l'agitation ambiante quelque chose semble étrange.....