Welcome! Anonymous

Service des post Utopien.

Venez partager vos dernières aventures, conter vos exploits et exhiber vos trophés autour d'une petite chopine bien fraîche.

Re: Service des post Utopien.

Messagede Faidhera » Lun 28 Mai 2012 09:58

A destination du Grimsborit Barzul Hirna régisseure des Durodin.
Dun'Norog, Montagnes Zwark.

Cher Grimsborit,
Votre nomination au rang de chef de clan, nous a été rapporter par nos homme ainsi que les conditions fâcheuse dans les quelles celle-ci c’est dérouler.
A ce titre le Royaume de Lothardie vous exprime toute ses félicitation et vous souhaite bonne chance dans votre campagne de réunification de votre clan.
En se qui concerne votre désire d’établir entre nos deux peuples, un accord d’échange commercial, sachez qu’il se trouve totalement partager.
J’ai d’ailleurs personnellement plusieurs idées sur ce sujet dont j’aimerais vous entretenir.
Vous comprendrez que la situation actuel dans le monde, ainsi que la fragilité de notre royaume naissant ne m’autorise pas à échanger avec vous de telles information par le biais de cette missive.
Je vous invite donc a nous rencontrer sur mes terres, ou je mis engage excellent accueil vous serra fait, à vous comme a votre suite.
La magicienne Straïa porteuse de ce message, vous conduira quand il vous plaira, vous ou votre réponse par l’intermédiaire de ses capacité, particulière jusqu’au château interlothard.
Dans l’attente de vous revoir, Cher Grimsborit veuillez recevoir les sentiments d’amitié du peuple de Lothardie et de son souverain.

Lord Lyham Interlothard, Seigneur du Royaume de Lothardie.
Je ne peux cautionner ses actions, proscritent par les saintes écritures d'Illénia!
Avatar de l’utilisateur
Faidhera
 
Messages: 161
Inscription: Lun 1 Nov 2010 23:06

Confirmation et Nouv'Ailes Alliance ...

Messagede Barzul Hirna » Ven 10 Juil 2015 15:48

Lors de la livraison hebdomadaire de bois de Lothardie par la championne Straïa, le jeune Grimsborith Barzul lui remet un message à l'attention de son Seigneur Lors Lyam Interlothard, seigneur des terres Australes :

Mon cher Ami,

Je vous adresse ces quelques lignes par l’intermédiaire de votre champion afin de vous faire part d’une idée, partagée par le Seigneur Furion Bearroar, gardien du Bosquet de Sylvanas, qui nous aidera à garantir de la protection de nos royaumes respectifs.

Merci de venir me rencontrer prochainement dans ma cité afin d’en discuter de vive voix autour d’une pinte de bière de ma cuvée personnelle, et que nos paroles ne quittent pas la montagne.

Dans l’attente de vous recevoir sur mes terres, que la force d’Alema guide votre bras contre les ténèbres Lord Lyam Interlothard, seigneur de l’ancienne Lorthardie et des Terres Australes.

Barzul Hirna, Grimsborith Durodin
Akh sartos oen dûrgrimst ! (= Pour la famille et pour le clan ! )
Bazul Hirna Grimsborith du clan des Durodin
Avatar de l’utilisateur
Barzul Hirna
 
Messages: 61
Inscription: Sam 30 Oct 2010 21:26

Précédente

Retourner vers La Taverne du Nabos Joyeux !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités