Welcome! Anonymous

Rumeurs ...

Venez partager vos dernières aventures, conter vos exploits et exhiber vos trophés autour d'une petite chopine bien fraîche.

Rumeurs ...

Messagede Barzul Hirna » Ven 17 Déc 2010 15:37

La rumeur grandirai comme quoi le territoire de Jahraa serai sujet, depuis quelques semaines, à des interventions quelques peu étranges, entre les docks de se petit village qui ont étés ravagés pendant une nuit, le QG de Kieslef qui à été infiltré et le Capitaine Mallory a failli être assassiné, mais il s'en est sorti de peu et a pu fournir une description des personnes l'ayant attaqué.

Il est aussi sujet d'une éventuelle alliance entre les nains et les humains dans la région de Kieslef, afin de reconstruire la ville et se remettre doucement sur pied ...

Rumeur a suivre :D
Akh sartos oen dûrgrimst ! (= Pour la famille et pour le clan ! )
Bazul Hirna Grimsborith du clan des Durodin
Avatar de l’utilisateur
Barzul Hirna
 
Messages: 61
Inscription: Sam 30 Oct 2010 21:26

Re: Rumeurs ...

Messagede furion » Ven 17 Déc 2010 16:48

Barzul Hirna a écrit:La rumeur grandirais ... de se petit village
Rumeur a suivre :D

M'est avis et ce n'est pas une rumeur, que le chef des Durodin aurait séché l'école étant petit...

Il semblerait qu'une mystérieuse malédiction frappe les Mordraiken qui voient leur intelligence chuter dramatiquement jusqu'à des niveaux que l'on ne pensait pas possible chez des êtres dits évolués. Ou bien est-ce plutôt dû à l'enseignement de l'académie noire qui présenterait quelques biais de recrutement ?

Nous n'en savons pas plus pour l'instant
Furion Bearroar, Gardien du Bosquet de la guilde Sylvanas
Avatar de l’utilisateur
furion
 
Messages: 131
Inscription: Lun 8 Nov 2010 10:03

Re: Rumeurs ...

Messagede Barzul Hirna » Ven 17 Déc 2010 17:21

furion a écrit:M'est avis et ce n'est pas une rumeur, que le chef des Durodin aurait séché l'école


Le chef du clan des Durodin répond directement pour couper court a cette rumeur, il a suivi un enseignement nain, donc il écrit très bien le nain, mais ce langage barbare est bcp plus compliqué pour lui ...

Et par contre il y aurai une autre rumeur comme quoi un certain druide a été élevé avec les ours et du fait de cette éducation nourri un certain amour platonique sans trop de platon avec ces bêtes ...
Pourquoi croyez vous qu'il a toujours avec lui un petit ours ?
Il parraiterais que c'est son esclave sexuel ...

Rumeurs a suivre :D
Akh sartos oen dûrgrimst ! (= Pour la famille et pour le clan ! )
Bazul Hirna Grimsborith du clan des Durodin
Avatar de l’utilisateur
Barzul Hirna
 
Messages: 61
Inscription: Sam 30 Oct 2010 21:26

Re: Rumeurs ...

Messagede Faidhera » Sam 18 Déc 2010 08:40

dans les tavernes sombre et enfumer de Kieslef, une étrange rumeure circule.
Ont en parle a voix basse pour ne pas attirer le mauvais oeil sur soit ou ses proche, et le simple fait d'aborder le sujet, vous glace le sang et draisse vos cheuveux sur la tète. :roll:

Ont parle d'une sombre présence, d'un regard maléfique, torturer et omnipotent qui lirait dans l'ombre chacun des mots de ce site sans jamais ce manifester!
On parle d'un monstre à la peau verte et au regard sadique qui attendrait son heure dans les ténèbre pour sauter sur sa proie! :shock:

Les plus enhardis d'entre nous le nomme mais rare son ceux qui peuvent témoigner de l'avoir croisé, dans les salle obscure au relant de tab'haak et de graisse de cuissons des taverne d'utopia on murmure un nom...autiste! :twisted:
Je ne peux cautionner ses actions, proscritent par les saintes écritures d'Illénia!
Avatar de l’utilisateur
Faidhera
 
Messages: 161
Inscription: Lun 1 Nov 2010 23:06

Re: Rumeurs ...

Messagede furion » Mer 5 Jan 2011 11:36

je réponds à la rumeur sur les rapports entre Furion et Mishra : pour connaître la vérité, allez donc voir l'historique de Furion et vous comprendrez.
Furion Bearroar, Gardien du Bosquet de la guilde Sylvanas
Avatar de l’utilisateur
furion
 
Messages: 131
Inscription: Lun 8 Nov 2010 10:03

Re: Rumeurs ...

Messagede Barzul Hirna » Lun 10 Jan 2011 18:14

Que se passe-t-il dans les tavernes du monde d'utopia après ces semaines de festoyeries et de beuveries ??

Et bien j'ai bien l'impression mes chers amis que les aventuriers s'en sont retournés à guerroyer, car dans les tavernes encore fumantes et parfumées de la fragrance de l'hydromel et de la bière naine, il ne subsiste plus une seule rumeur depuis quelques semaines...

Mis a part la petite rumeur, (semblable à leur taille je me laisserai emporter à dire ^^),

Il paraitrai qu'une alliance se fonderai pas à pas entre les nains survivants de l'assaut de la cité des Durodin à l'Est de la grande cité Humaine de Kieslef et les Humains de la cité leur fournissant logis et souper, donc entre l'intendant provisoire de Kieslef et Barzul Hirna un jeune Maitre Guerrier nain ayant repris depuis peu les commandes du clan.

Le fier peuple Nain reniera-t-il ses origines de la terre pour habiter en surface?

Nous n'en savons pas plus aujourd'hui...
Akh sartos oen dûrgrimst ! (= Pour la famille et pour le clan ! )
Bazul Hirna Grimsborith du clan des Durodin
Avatar de l’utilisateur
Barzul Hirna
 
Messages: 61
Inscription: Sam 30 Oct 2010 21:26

Re: Rumeurs ...

Messagede furion » Lun 17 Jan 2011 11:08

Furion est tout juste de retour d'une mission des plus périlleuses puisqu'elle lui a permis d'expérimenter son premier coma non étylique, de voler sur un dragon et de perdre son sceptre puis de se faire tabasser avec avant de pouvoir enfin le récupérer.
C'est pourquoi, il s'envoie des grosses pintes et porte des toasts à son nouvel ami :
Ydramel
Furion Bearroar, Gardien du Bosquet de la guilde Sylvanas
Avatar de l’utilisateur
furion
 
Messages: 131
Inscription: Lun 8 Nov 2010 10:03

Re: Rumeurs ...

Messagede furion » Lun 17 Jan 2011 14:48

Un voyageur du lointain est en ville. En tendant l'oreille, voici ce qu'il dit :
"Je suis herboriste et j'ai parcouru tout le continent majeur, l'empire d'Etamie et celui de Seils. j'en ai vu des choses étranges, mais l'une d'elle est réellement dingue !
Il y a environ 8 mois, je me trouvais en plein millieu des jungles de Seils afin d'étudier les plantes exotiques.
la végétation était dense, je peinais à avancer.
Tout à coup, je suis tombé sur une clairière. Et quelle clairière ! Parfaitement ciculaire et mesurant pas moins de 3km de diamètre au beau milieu de la jungle la plus épaisse du monde !
Celà n'était pas naturel...
Je me suis avancé sur la terre nue, qui en fait n'en était pas ; de couleur grise on aurait dit de la cendre.
Comme si un grand incendie avait tout ravagé mais sans laisser le moindre petit morceau de vie...
Mes échantillons de plantes se sont déssechés en quelques minutes et moi-même, je ne me sentais pas très bien ; comme si ma force vitale était aspirée petit à petit...
J'ai fuis aussi vite que possible avec le peu de forces qui me restait.
Un lieu maudit ! voilà ce que c'était. Certainement là où les dieux eux-mêmes se sont affrontés dans une féroce bataille !
Je l'ai baptisée la zone morte.
Et je ne conseille à personne d'y mettre les pieds."

Deux tables plus loin, Furion n'avait pas perdu une miette du récit de l'étranger. Il sourit et se dit que les dieux n'avait rien à voir avec cette histoire, tout en jouant avec le pistolame à sa ceinture.
Furion Bearroar, Gardien du Bosquet de la guilde Sylvanas
Avatar de l’utilisateur
furion
 
Messages: 131
Inscription: Lun 8 Nov 2010 10:03

Re: Rumeurs ...

Messagede youlrick » Mer 26 Jan 2011 13:19

Faidhera a écrit:dans les tavernes sombre et enfumer de Kieslef, une étrange rumeure circule.
Ont en parle a voix basse pour ne pas attirer le mauvais oeil sur soit ou ses proche, et le simple fait d'aborder le sujet, vous glace le sang et draisse vos cheuveux sur la tète. :roll:

Ont parle d'une sombre présence, d'un regard maléfique, torturer et omnipotent qui lirait dans l'ombre chacun des mots de ce site sans jamais ce manifester!
On parle d'un monstre à la peau verte et au regard sadique qui attendrait son heure dans les ténèbre pour sauter sur sa proie! :shock:

Les plus enhardis d'entre nous le nomme mais rare son ceux qui peuvent témoigner de l'avoir croisé, dans les salle obscure au relant de tab'haak et de graisse de cuissons des taverne d'utopia on murmure un nom...autiste! :twisted:


youlrick : moi j'en parle sans soucis, plus de cheuveux!!! lol
youlrick
 
Messages: 2
Inscription: Ven 3 Déc 2010 15:41

Re: Rumeurs ...

Messagede Faidhera » Mer 26 Jan 2011 14:00

:lol: :lol: :lol: :lol:

....mais fait attention quand mème :geek: :twisted:
Je ne peux cautionner ses actions, proscritent par les saintes écritures d'Illénia!
Avatar de l’utilisateur
Faidhera
 
Messages: 161
Inscription: Lun 1 Nov 2010 23:06

Suivante

Retourner vers La Taverne du Nabos Joyeux !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité